vendredi 6 décembre 2013

Travailler sur Internet : Comment passer du rêve à la réalité ?

Pour travailler sur Internet, il existe de vraies solutions !
Beaucoup de personnes souhaitent travailler sur Internet pour avoir plus de temps pour voyager, pour pratiquer ses loisirs, s'occuper de sa famille ou gagner plus d'argent. Dans cet article, je vous dévoile un concept puissant qui peut permettre de travailler sur Internet en gagnant un vrai revenu.

 

 

1 - Pour travailler sur Internet, oubliez ces sites !


Comme beaucoup de personnes, vous voulez travailler sur Internet pour vous libérer du temps et gagner un revenu mensuel. À cet effet, il existe une multitude de sites, qui vous proposent de travailler pour eux en échange d'une rémunération.

Mais, lorsque vous voyez ces sites de plus près, vous constatez le plus souvent que vous allez devoir beaucoup travailler pour un faible salaire. 

Ces emplois consistent souvent à cliquer sur un nombre interminable de mails ou remplir une pléthore de sondages. Mais aussi, être payé quelques euros pour une prestation qui pourrait valoir 10 à 20 fois ce montant.

La bonne nouvelle, c'est que des personnes qui ont rencontré ces problèmes avant vous ont trouvé des solutions efficaces pour que les choses deviennent plus simples pour tout le monde.

Vous avez le droit légitime de vivre la vie de vos rêves !

2 - La solution pour travailler sur Internet et gagner votre indépendance financière


Après avoir lu le titre de cette deuxième partie, vous allez me dire que j'y vais un peu fort.

 Peut-être que vous êtes en train de vous dire intérieurement : encore une de ses personnes qui essaie de recruter du monde pour se remplir les poches. 

Premièrement, vous avez raison d'avoir ces doutes, car il faut toujours remettre les choses en question, tester par vous-même et vous forgez votre propre avis. 

Par exemple, je ne compte plus le nombre de films que j'ai adorés alors que les critiques les plus éminents et certaines personnes de mon entourage les avaient détestés. Et, c'est valable pour beaucoup de choses.

Le concept dont je vous parle dans cet article vous permettra de travailler sur Internet durablement et de gagner de l'argent d'une nouvelle manière.

Pourquoi "Nouvelle manière" ? Parce qu'il n'y a rien de similaire sur Internet. C'est un concept novateur qui a ouvert il y a quelques semaines et qui connait de plus en plus de succès. Enfin, c'est 100% gratuit.

Plutôt que d'écrire un long article, je vous communique le lien pour le découvrir ce concept puissant : http://www.unkube.com/michaelXI

Il n'y a rien à payer, ni maintenant ni plus tard, mais les inscriptions sont limitées.

Pour finir, je dirais que c'est l'un des meilleurs concepts que j'ai découverts pour gagner de l'argent de manière conséquente pour ceux qui le désirent.


"Image courtesy of [Ambro] / FreeDigitalPhotos.net"
"Image courtesy of [BrianHolm] / FreeDigitalPhotos.net"



2 commentaires:

  1. Bonjour Michael, ton article est extrême mais en y regardant de plus près tu conseille un lien pour gagner de l'argent en ligne. Ce où tu à raison c'est que la façon dont est fait le marketing sur le sujet, fait naître des espoirs souvent avortés. Il n'y a pas de secret autre que c'est un métier qui demande des connaissances et de la psychologie. Riens ne te seras donné cadeau. Une bonne nouvelles c'est que cela s'apprend mais beaucoup qui s'y frotte non n'y la patience, n'y l'endurance de persévérer. Les abandons sont fréquent. Beaucoup s'y prenne de la mauvaise façon, croyants que le produit est la première chose à pousser. Et bien non, le produits c'est ce a quoi il faut penser en derniers. Avoir une audience, des lecteurs et bâtir un cercle, une tribune, c'est le débuts. Sans lecteurs les meilleurs articles reste inconnue du grand public. Il faut les amener d’abord à te lire, les fidéliser et puis les faire s’inscrire sur ta liste. C'est seulement alors que tu a un contact direct que tu peu faire des propositions. et proposer des produits. Cela prend un certain temps. Du côté des produits, avoir son propre produit où recevoir des commission ceci aussi c'est une question de connaissance. Bonne fin d'année et vive 2014. A + Leon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Leon,

      Je connais le concept Unkube sur le bout des doigts, car, j'ai lu toutes les informations sur le sujet disponible sur le site ainsi que tous les mails.

      Unkube est le fruit d'une longue réflexion par des personnes qui ont une solide expérience dans le marketing de réseau. Tout a été calculé. D'ailleurs, une des personnes qui a aidé à la conception, que je connais depuis 2010 a eu des succès financiers conséquents.

      Je ne m'amuse pas à proposer des opportunités que je n'ai pas testées personnellement et dont je n'ai pas l'assurance du sérieux de cette opportunité. Je le dis dans mes articles de blog.

      Et, tu me parles d'audience de lecteurs, de bâtir un cercle et d'avoir un produit. Mais, Unkube est plus que ces méthodes de marketing classique. Car, Unkube permet a tout le monde d'avoir sa chance quand on comprend le concept dans sa profondeur. Même ceux qui n'auront pas eux le temps de constituer un réseau pourront bénéficier des retombées financières grâce a des partenaires choisis en connaissance de cause.

      Le marketing classique, c'est je vends un produit et le consommateur l'achète et c'est terminé. Le concept UNKUBE qui ressemble un peu au marketing 50/50 qui permet à tout le monde de profiter des retombés financières. Et, c'est dans ce sens que c'est novateur. Je préfère proposer à mes lecteurs et abonnées des offres qui vous lui apporter des bénéfices qui peuvent apporter une nette différence dans leur vie.

      D'ailleurs UNKUBE marche bien pour moi et ça commence à décoller pour mes affiliés également. Je pense très sincèrement que mes affiliés comme moi-même seront tous gagnants dans cette affaire.

      Supprimer